Parcours et témoignages inspirants au sein du groupe.

SDA, c’est avant tout 2000 hommes et femmes dynamiques et engagés qui font l’entreprise au quotidien et marquent, à leur manière, la grande diversité du groupe.

Dans le cadre des 30 ans du groupe, j’aimerais les mettre à l’honneur à travers une série de portraits inspirants que je vous invite à découvrir :

  • Salma Bourimech : brillante et dynamique qui a su outrepasser les freins d’un milieu majoritairement masculin pour s’imposer comme une évidence à la tête de SMT Maroc.
  • Philippe Rummens : Head of Accounting & Finance chez DEM Group, dans la société depuis près de 25 ans et aux premières loges de ses évolutions.
  • Jorik Kuiken : jeune homme ambitieux et professionnel qui a contribué à la croissance de l’entreprise familiale, devenue aujourd’hui une filiale prospère et performante d’un grand groupe international.
  • Mohammed Daffa dont l’expérience, le dynamisme et le bagou ont permis à DEM Maroc de devenir, en quelques années à peine, un acteur clé sur son marché.
  • Nick Allen qui, après avoir travaillé des années chez Volvo CE, est passé côté distributeur en devenant CEO de SMT Great Britain avec pour mission d’accroître l’agilité et la rapidité de décision sans craindre d’aller de l’avant.

Bonne lecture !