Au nom du groupe SDA, Philippe de Moerloose dresse le bilan de l’année écoulée et fait part de ses meilleurs vœux à toutes les parties prenantes du groupe : collaborateurs, clients, partenaires, fournisseurs ou simples amis. 

 

En 2016, malgré un contexte économique difficile, en Afrique comme en Europe, le groupe SDA est parvenu à augmenter ses parts de marché dans ses principaux secteurs d’activité. Une performance avant tout due à l’expérience et à la compétence de nos équipes, et qui valide par ailleurs l’organisation décentralisée de notre groupe.

À mes côtés, l’ensemble des équipes du groupe SDA tient à remercier ses partenaires, clients et fournisseurs, pour leur confiance et leur fidélité. Notre réussite est aussi la leur, et nous comptons poursuivre avec eux l’extraordinaire aventure entamée depuis les années 1990. 

Pour l’année 2017 qui s’ouvre, et pour les prochaines années, le groupe SDA conservera la même ambition : continuer l’expansion de son réseau et le développement des ses activités, tant sur le continent africain qu’européen, en cherchant à offrir à ses clients et partenaires une qualité de service toujours plus grande. C’est notre philosophie et nous n’en changerons pas.

À l’aube de cette nouvelle année et en cette période de fêtes, c’est sur cette résolution assumée que j’adresse à toutes vos familles et à tous vos proches, mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite. 

Philippe de Moerloose 

Retrouvez également mes vœux pour 2017 dans un autre format sur mon compte Twitter et ma page Facebook.