J’ai le plaisir de partager avec vous notre rapport d’activités de l’année 2019, affichant un chiffre d’affaires de 921 millions d’Euros, en croissance de l’ordre de 6%, notre meilleur résultat net depuis la création du groupe en 1991.
Je terminais ma communication du rapport annuel 2018 en indiquant que toutes nos équipes, chez SDA, SMT et DEM restaient alertes face à l’instabilité macro-économique qui allait sans doute marquer 2019. Ce pressentiment s’est avéré assez juste, tant nous avons dû faire face aux multiples rebondissements liés au Brexit et à une forte instabilité socio-politique en Algérie, notre plus grand marché en Afrique.
Malgré cela, je suis heureux et fier de vous présenter un bilan encore renforcé par la bonne tenue de nos affaires sur la plupart des régions que nous couvrons.
Tout ceci conforte ma vision à long terme sur le groupe qui se positionne année après année comme un acteur de référence dans la distribution, la maintenance et le service d’engins lourds actifs dans des secteurs de première importance pour nos économies : le génie civil, les activités d’extraction, le BTP et l’agriculture.