philippe de moerloose - 10816362523_9661c3cb5e_k

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû voir mes derniers « exploits » sportifs. En effet, le sport est pour moi un moyen d’évacuer le stress, de déconnecter et me dépasser en puisant dans mes retranchements physiques et mentaux pour découvrir des nouvelles limites. J’adore plus particulièrement la course à pied, c’est pour cela que j’ai déjà couru les marathons de Paris, Bruxelles, Barcelone, New-York et Valence.

Je cours aussi presque chaque année les 20km de Bruxelles, pour la bonne cause car je soutiens ICHEC Run. J’adore courir mais je dois avouer que courir pour une association est encore plus motivant. C’est pour cette raison que j’avais participé à une course un peu spéciale en 2015 nommée « Run to Rio » qui permettait de récolter des fonds afin d’envoyer la délégation belge dans des conditions optimales aux Jeux de Rio 2016.

Mais je ne me limite pas à la course à pied ! J’ai notamment roulé une centaine de kilomètres sur les bergs du Heuvelland dans le cadre de la course cyclo Gent-Wevelgem ; 136 km sur terrain parfois accidenté mais un décor splendide !

J’ai aussi décidé d’ajouter une troisième corde à mon arc et me suis entrainé d’arrache-pied à la natation afin de participer à l’IronMan du Luxembourg fin juin. And I did it !

Je pense qu’avec un peu de courage, de persévérance et du travail, on peut faire de grandes choses, et ce, dans le sport comme dans les affaires.