logo-smt-groupSMT Holding, filiale du consortium SDA-SDAI. Société d’import-export basée en Belgique, rassemble Kuiken Group et SMT Group. SMT Group est présente dans 26 pays d’Afrique, distributeur officiel de Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks et Volvo Penta. Elle compte 22 succursales de vente et après-vente sur le continent africain, pour offrir un service de proximité et une expérience client optimale.

Constitué de Kuiken et VC, Kuiken Group est le distributeur officiel au Benelux de Volvo Construction Equipment, des grues et équipements de manutention Sennebogen, des broyeurs Sandvik broyeurs ainsi que des équipements portuaires Sany. Basé aux Pays-Bas, l’entreprise poursuit une stratégie multimarques, avec un catalogue qui couvre plusieurs marchés en Afrique et en Europe.

logo_kuikenL’alliance entre SMT Group et Kuiken Group a pris effet en juin 2015, après l’acquisition par SMT Holding de Kuiken Group BV. Ce rapprochement pour objectif de former une solide entreprise leader de leurs industries sur les deux continents.